Ma Précieuse


Lundi dernier, j’ai rencontré Bénédicte alias L’Aiguille Etourdie ou Little B avec qui j’ai passé un excellent moment. A refaire ! Il ne faut pas le lui dire, mais Bénédicte n’est pas seulement une créatrice bourrée de talent, c’est une personne adorable.
Vous avez déjà eu la sensation de retrouver une « vieille copine » alors que vous rencontrez quelqu’un « en vrai » (comprendre en chair et en os) pour la première fois ? Y’a pas à dire, Facebook et la blogosphère n’ont pas que des mauvais côtés.

Maintenant, je vous laisse découvrir la création remplie de poésie qui a « provoqué » cette rencontre. Les photos parlent plus que ce que je pourrais le faire pour décrire la finesse des broderies, le subtil mélange des couleurs, des techniques et des matières :

IMG_9509redim
IMG_9512redim
IMG_9511redim
IMG_9513redim

C’est ma Précieuse… Elle est magnifique, n’est-ce-pas ? Elle vient marquer les 5 ans d’une Petite Princesse des Etoiles…
Pour voir d’autres photos et lire le joli poème écrit par Bénédicte, cliquez sur ce lien.

Et comme si ça ne suffisait pas, Bénédicte m’a offert une des jolies bagues dont elle avait parlé ici. Un travail tout en délicatesse. Pour l’anecdote, je riais toute seule dans le métro en repartant, en m’imaginant faire le show pour montrer à tout le monde la petite merveille que j’avais au doigt.

IMG_9524redim

Si comme moi, vous êtes sous le charme des créations poétiques de Bénédicte, vous pouvez lui rendre visite sur ses blogs L’Aiguille Etourdie et Little B, suivre sa page FB et bien sûr craquer dans sa boutique !

Le même jour, en rentrant chez moi, j’apprenais que j’avais gagné un superbe sac « So Pretty » (qui porte très bien son nom) confectionné avec soin par Anne alias Le Chat et l’aiguille. J’ai opté pour le modèle Circus (tiens !tiens !) et n’ai pas résisté à commander un tout-en-un assorti. Je vous montrerai tout ça en détail une autre fois… mais les curieuses peuvent déjà cliquer sur les liens 😉

Bon après-midi !

13 Responses to Ma Précieuse

  1. ouah ! magnifique ce que fait Bénédicte !

    J’aime

  2. Magnifique et quelle chanceuse tu fais!
    Tout à fait de ton avis avec ces chouettes rencontres. On a l’impression de déjà se connaître, c’est super agréable.
    A très bientôt,

    J’aime

  3. Bénédicte says:

    Et voilà, mes chevilles ont explosé, mes joues ont rougi jusqu’à me brûler… Pfffff
    Moi, je te remercie de ta confiance et de ton adorabilité… C’est clair que je n’avais vraiment pas l’impression de te voir pour la première fois et ça, c’est vraiment un sentiment super, super agréable!
    Bises Mary! et … Merci!!

    J’aime

  4. Greenye says:

    Trop cool 2 copines qui se rencontrent, ta précieuse est magnifique et je l’ai dit sous d’autres mots chez Béné.
    Je suis ravie pour toi pour cette créa, la bague et que tu aies gagné chez Anne, au moins toute la blogo ne te déçoit pas comme sûrement je le fais moi , pfff 😦
    Car tu mérites amplement d’être gâtée !
    Biz

    J’aime

  5. MuMu says:

    merci pour cette découverte ! c’est en effet superbe ce qu’elle réalise ! c’est tout en finesse et en poésie et toujours réalisé avec goût ! bravo l’artiste !

    J’aime

  6. Moi aussi j’adore son travail. C’est super que vous ayez pu vous rencontrer.J’espère que tu vas bien Céline.

    J’aime

  7. Ping: A journée spéciale, cadeau spécial | La Filouterie

Laisser un commentaire