5 nouveaux jeux


Clic-clic sur chaque image pour accéder directement aux concours.

Concours de Noël chez Lucie Poum : il faut écrire la plus jolie lettre gourmande de Lily Praline au Père Noël

« Cher Papa Noël,

J’ai été très très très mais alors vraiment TRÈS sage cette année (si c’est vrai ! Si tes lutins espions te disent le contraire, ne les écoute surtout pas). Bon, c’est vrai, il m’arrive de faire quelques toutes petites bêtises… Mais c’est pas d’ma faute : mes mains sont coquines et elle ne m’écoutent pas toujours tu sais. Et puis pour les bonbons roses qui ont disparus du bocal c’est même pas dans mon ventre qu’ils ont fini : le chien de la voisine les a ramassés avant moi quand ils sont malencontreusement tombés de ma poche alors que je voulais justement les remettre à leur place.
Bon, tout ça pour te dire que cette année, ce qui me ferait le plus plaisir, ce serait… Oh ! J’ai oublié ça : je t’aime beaucoup beaucoup Papa Noël, tu es mon Papi préféré et je n’oublierai pas de te laisser quelque chose à manger près du sapin. Papa pense à une mandarine et des sablés mais moi j’ai une bien meilleure idée : je te préparerai des raviolis au chocolat (avec de la confiture de myrtilles, bien sûr !). Et aussi un grand verre de crème chantilly avec des chips violettes pour décorer parce que ce sont mes préférées.

Alors cette année, je voudrais bien que tu ramènes son paquet à la cigogne : ça crie, ça pleure, et ça accapare tout le monde. Tu pourras dire à la cigogne que c’était très gentil de penser à notre famille mais que je préfèrerai un vrai enfant pour jouer avec, tu vois ? Un qui sait déjà faire des choses parce que là, c’est pas très rigolo. Ou alors faut le remplacer par le petit bonhomme de pain d’épice : celui-là au moins, je peux lui croquer la main sans allumer des gyrophares dans les yeux de maman qui s’est en plus mise à crier très fort (une vrai sirène pour accompagner le gyro !).
Et comme je rends son paquet à la cigogne, tu crois que tu peux me porter un autre cadeau en échange ? Mais je veux bien te laisser choisir : j’aime bien les surprises pourvu qu’elles soient bonnes ! Et il paraît que tu connais bien tous les enfants ?

Papa Noël, je t’envoie plein de gros bisous. N’oublie surtout pas de me laisser ton adresse (parce que rue des nuages, au Pôle Nord, c’est un peu vague) pour que je puisse venir te rendre mon cadeau si ça ne va pas : la cigogne n’a pas laissé d’adresse et je suis bien embêtée…

Lily Praline »

Le petit monde de Claralily chez Mod’Ellen :

Les jolies créations de Marion dans l’armoire de Léo et Lisa :

Chez Nathy Créations :

Petit Citron et A Little Market deviendront grands : pour en savoir plus et peut-être gagner 100€ en bons d’achat, c’est par !

 

Publicités

One Response to 5 nouveaux jeux

  1. Lucie Poum says:

    Merci pour ton article et ta participation ! Des Poum bisous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :