Projet Photo 4/52 : Partager
27/01/2013 14 commentaires
Ici, on partage des lectures mais la seule photo que j’ai réussi à prendre n’est pas super. Les garçons partagent leurs jouets. On partage un espace de vie ; la joyeuse pagaille n’est pas photogénique.
Alors je me suis rabattue sur plus classique.
f/5,0 ; 1/30 sec ; 92,0 mm ; ISO 800
Ces cookies m’ont fait penser à une bague Yin & Yang que je ne quittais pas ado. Impossible de la retrouver. Dommage : elle aurait été une autre interprétation du partage.
Pour voir les autres participations, c’est par là sur Vivre la Photo.
Le thème de la semaine prochaine est : “Métal“.
Bonne fin de soirée !
Un partage qui met l’eau à la bouche…
J’aimeJ’aime
Et c’est très simple à réaliser.
J’aimeJ’aime
miam!
J’aimeJ’aime
Il n’en reste déjà presque plus.
J’aimeJ’aime
voilà un partage tout en rondeur, j’aime beaucoup le mélange des couleurs et des courbes des gâteaux avec celles de l’assiette. J’aurais juste ouvert un poil plus pour avoir davantage de netteté. Gros bisous et bonne semaine.
J’aimeJ’aime
Participes-tu au projet N&B chez Lali et Marcellou ?
J’aimeJ’aime
Merci. C’est vrai qu’un peu plus de profondeur de champ n’aurait rien gâché.
J’hésite pour le projet de Laly et MArcellou : l’année dernière, je n’ai publié que 5 photos sur les 12… Mais ça me tente bien quand même !
Bonne soirée.
J’aimeJ’aime
jolie photo, j’aime beaucoup
J’aimeJ’aime
Merci Mumu ! Bonne soirée.
J’aimeJ’aime
Huuum tes gâteaux donnent envie et cette spirale est parfaite , jolie partage!
Biz
J’aimeJ’aime
Merci Greenye ! Ils étaient bons et sont tout simples à réaliser.
J’aimeJ’aime
Le Yin et Yang, en voilà une belle idée de partage, ta note est très joliment rédigée, j’aime beaucoup! Et j’aurais bien partagé le goûter avec toi!
J’aimeJ’aime
Merci Bénédicte 🙂
Il n’en reste presque plus mais je peux te donner la recette.
J’aimeJ’aime
hummmmmmmmmmmmmmm !! je croque !
J’aimeJ’aime