Le retour !
24/07/2014 8 commentaires
Plusieurs mois sans venir poster… Vous êtes toujours là ?
Pour commencer, je vous présente le nouveau logo de La Filouterie, réalisé par Marevann :
Il est beau, hein ? !!!! Celles qui suivent ma page FB l’ont déjà vu, ainsi que la bannière assortie. Il faut que j’en bidouille une au bon format pour ici.
Un énorme merci à Marevann dont vous pouvez admirer les jolies créations, en particulier les illustrations, sur sa page FB Once Upon A Time Marevann ou en allant directement dans sa boutique (ou encore su son blog d’instit mais c’est tout autre chose que vous y trouverez).
Voici la dernière cousettes achevée : un Wilson (patron Laëtibricole à acheter ici, pour allier jolie cousette et bonne action) commencé au mois de mai et laissé en plan dès que je me suis rendu compte que j’avais cousu les tâches des yeux à l’envers, ce qui lui donne un air complètement benêt…
Mais, le bébé à qui il était destiné étant né au mois de décembre dernier, et devant voir son Papa le week-end dernier, je l’ai vite achevé et offert quand même. Il a plu malgré mes ratages parce que le Papa d’Arthur a été sensible au côté fait main et donc unique. Ça m’a fait chaud au cœur !
Non, ce n’est pas un effet d’optique : les taches des yeux ne sont pas à la même hauteur, en plus d’être inversées… Et comme j’avais oublié de tripler les oreilles, elles étaient flagada et j’ai dû rajouter un point pour qu’elles tiennent en l’air. Vous devriez en voir une autre version parce que Nahel, mon cadet en a réclamé un. Il va juste falloir être patient : plein plein plein d’autre choses à coudre avant !
Bonne soirée et à bientôt.
Très joli logo! Et si les yeux sont inversés, il est unique et se différencie de ses (nombreux) frères… Je le trouve très bien comme ça! (Et bon retour!)
J’aimeJ’aime
Merci ! Pour être unique, il l’est, malgré les nombreux frères que l’ont peut admirer sur la blogo. Mais pour une fois, je me demande si je n’aurais pas préféré qu’il ressemble à tous les autres 😉
J’aimeJ’aime
Oui, oui, nous sommes toujours là, et je suis contente de ton retour.
Mignon, ton doudou. Qu’importent les éventuelles imperfections, c’est du fait-main, et ce sont elles qui le rendent unique. Tellement mieux que le « made-au-loin », sans âme et pas bon pour la planète. Bisous.
J’aimeJ’aime
Merci Marie !
C’est en gros ce que m’a dit le Papa du bébé à qui ce panda est destiné. J’ai eu l’impression qu’il était vraiment touché, ça m’a fait plaisir.
Bises.
J’aimeJ’aime
je ne me fais pas à ce nom de blog boudu ! bises et contente de te lire
J’aimeJ’aime
Oups ! Il faut dire que je n’ai pas beaucoup posté depuis le changement…
Bisettes.
J’aimeJ’aime
Trop belle la bannière… Et les imperfections, bien souvent, on est les seules à les voir, c’est la magie de la création :p
Bisous Mary!
J’aimeJ’aime
Elle assure Marevann !
Oh mais là, elles sont énormes, les imperfections ! Je peux t’assurer que n’importe qui connaissant le patron les voit…
Bises et bonne suite de vacances.
J’aimeJ’aime