Bonnet panda


Youhou ! Je peux rayer la première ligne de ma précédente liste :-D. Entre temps, une autre s’est rajoutée, bien sûr…

Comme pour le bonnet monstre d’Ysaé, le patron est issu de « Bonnets rigolos pour enfants de 3 mois à 8 ans » de la talentueuse Mève. Et comme l’autre modèle, ça a été un régal à coudre : les explications sont limpides.

Voici donc le bonnet panda de Nahel :

Bonnet PandaExtérieur et doublure en polaire
Appliqués en coton et simili, pression résine

Nahel est super content. Faut dire que ça fait un an qu’il l’attendait, son bonnet panda : j’avais découpé les grandes pièces en fin d’hiver dernier mais les appliqués des moufles/pattes me faisaient peur, alors j’avais un peu laissé traîner puis le beau temps était revenu… Et cet automne, l’été indien a joué les prolongations, quand le froid est arrivé, j’ai vite acheté un bonnet « en attendant »… Bref oui j’avoue, j’ai procrastiné, comme à chaque fois que j’ai peur de me louper.
Finalement, avec le pied double entrainement, tout s’est passé comme sur des roulettes. Et le résultat me plaît beaucoup.

Je vous montre très bientôt une Mini Splash et, si tout va bien, le début du plaid.

Bonne fin de journée.

7 Responses to Bonnet panda

  1. Gloewen says:

    Tout choupinou ce bonnet! Joli résultat! 🙂

    J’aime

    • Mary says:

      Merci ! Les modèles de ce livre sont très chouettes : ce n’est que le deuxième que je teste mais c’est succès assuré à chaque fois.

      J’aime

  2. MuMu says:

    une vraie réussite, c’est super chou et ça fait un très bel ensemble avec les moufles

    J’aime

  3. Bénédicte says:

    Il est beau comme tout ton panda tarnais 🙂

    J’aime

  4. Ping: Panda | La Filouterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :