Masques pour mes collégiens


Après avoir essayé les 2 modèles tests, chacun a fait son choix : Nahel (à gauche) préfère le « Mask Attack » de Moman Imparfaite, Sandro (à droite) le modèle proposé par Ma Maman La Fée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couture utilitaire et sans intérêt, pfffff… Mais au moins ils ont chacun 4 nouveaux masques lavables pour la rentrée. On verra si le collège leur en fournit aussi, comme ça avait été le cas pour ceux qui avaient repris le chemin de l’école après le confinement. Pas sûr du tout, vu les propos du Ministre de l’Éducation.

Vous remarquez qu’ils sont unis, totalement blancs : mes loulous n’avaient pas vraiment trouvé leur bonheur au milieu de tous mes tissus bariolés, ils préféraient blancs ou noirs. J’ai donc acheté des chutes de tissu blanc.

Bonne fin de soirée.

2 Responses to Masques pour mes collégiens

  1. Agdel says:

    Ah, la couture répétitive du moment (je suis en train d’en faire pour mon étudiante : 5 jours 1/2 d’internat = 18 masques au minimum !). C’est sympa que chacun ait pu choisir son patron préféré. J’ai testé le mask attack et ici, il ne nous convient pas du tout.

    J'aime

    • Mary says:

      Minimum 18 !!! Bon courage ! J’ai lu aujourd’hui que certains départements avaient décidé de fournir des masques aux collégiens et lycéens, contrairement aux annonces du premier ministre. Le mien (le Tarn) en ferait partie. Ce serait bien. D’autant plus qu’on habite dans une commune qui n’en a pas donné un seul…
      Le type de masque doit vraiment dépendre de la morphologie du visage : ici, mon aîné n’aime pas alors que c’est celui qui va le mieux à son frère et à moi.
      Bon après-midi.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :