Organisateur de salle de bain


Avant, dans ma salle de bain, j’avais ça :

IMG_4977

… mais ça, c’était avant !

Voici ce qui a pris sa place :

RecoVersoCotons de designers américains commandés il y a belle lurette sur Hawthorne Threads
Biais à pois et tulle toile d’araignée

Non, je n’affectionne pas particulièrement les araignées, bien au contraire… Mais je n’avais que ça en stock (reste d’une cape faisant partie d’un costume de sorcier que je ne vous ai jamais montré) alors que je pensais avoir un peu de tulle bleu ayant servi à la confection de la robe de princesse de Sandro (c’était oublier le voile).
Bon, comme d’habitude, ce n’est pas parfait (par exemple, le haut du verso) mais c’est quand même plus joli que l’ancien, qui de toute façon s’était cassé. J’ai eu un peu peur du résultat quand je me suis rendu compte que j’avais oublié de faire des soufflets pour donner du volume aux différents compartiments, finalement, ça va quand même.

Allez, je vous le montre rempli :

IMG_4983

Voilà, c’est une petite cousette sans prétention qui a quand même le double mérite d’égayer un peu plus la salle de bain ET de m’aider à me remettre à coudre 🙂
Il faut que je reprenne le Bérénice commencé au mois d’avril. Et j’aurais enfin terminé la liste… O.K., elle date d’il y a 6 mois MAIS d’autres petites choses sont venues s’intercaler entre temps !
Et puis d’autres encore arrivent : une mascotte pour ma classe (un Manuïa de Mômes Déziles) ainsi que son sac-maison, un autre sac pour une copine instit aussi, les motifs du plaid en piqué libre (j’en ai déjà 3 de retard), un cadeau de naissance pour une puce ayant vu le jour aujourd’hui + plein d’autres projets.

Bonne fin de soirée.

Publicités

6 Responses to Organisateur de salle de bain

  1. Marie says:

    Ah oui ! Tellement plus joli et plus gai que l' »avant », et le plaisir d’avoir fait soi-même.
    C’est bien d’avoir plein de projets, comme ça on n’a que l’embarras du choix quand on trouve le temps et le courage de s’y mettre (je parle en connaissance de cause…)!
    Bisous.

    J'aime

    • Mary says:

      Merci Marie !
      En fait, je crois qu’il faudrait que je me transforme en femme sandwich avec une pancarte indiquant INDISPONIBLE, en gros voire avec un feu rouge, quand je veux coudre… 😀
      Par contre, je me suis remise un peu à crocheter. Et ça, je peux le faire par petits bouts, sans peur d’être interrompue.

      J'aime

  2. MuMu says:

    superbe le rendu, j’aime bien le résultat et c’est super pratique !

    J'aime

  3. Delphine says:

    Super quand je vois ça ça me donne vraiment envie de coudre et joli et pratique et original tout y est. Mais pour moi, ce ne sera pas pour cet été, je ne désespère pas. Le crochet aussi est vraiment super, il y a des filles qui se retrouvent pour tricoter alors je vais commencer cet hiver par un club tricot, donc j’espère apprendre aussi le crochet, des projets des projets.

    J'aime

    • Mary says:

      Ça me fait plaisir de te « voir » ici ! Le crochet est vraiment une technique agréable. Il paraît que le tricot aussi mais avec mes 2 mains gauches, j’ai beaucoup plus de mal…
      Hâte de voir ce que tu vas faire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :