Pistolet et ceinture de cowboy
14/04/2017 7 commentaires
Il y a quelques semaines a eu le lieu le Carnaval. Mon Minus a choisi de se déguiser en cowboy, ce qui m’arrangeait bien : il n’y avait qu’à réutiliser le costume confectionné il y a 5 ans pour le plus grand de ses frères !
Mais Ysaé avait trouvé mieux que le pistôbisou de son frère : sur une étagère, un « vrai » pistolet de cowboy attendait la pose de son œillet et la couture pour le fermer. C’était un prototype pour mon projet avorté de livre d’accessoires de jeux, une amélioration du pistôbisou. Si ça vous intéresse, je mettrai le tutoriel au propre.
Pour la ceinture, c’était aussi un prototype, mais pour la panoplie du chevalier (d’où les couleurs).
Cet été, je finirai de mettre en forme les tutos qui étaient terminés.
Super, ce déguisement ! Le petit bonhomme est adorable.
J’ai encore deux déguisements en retard pour les loulous (jaguar et Stroumpf)… Quand ce sera fait (bientôt, j’ose espérer), cow-boy serait une chouette idée…
J’aimeJ’aime
Hâe de voir les déguisements de schtroumpf et de jaguar. L’avantage du cow-boy, c’est que c’est simple et rapide.
Bonne soirée, bisettes.
J’aimeJ’aime
Très chouette. Je vais devoir m’y coller pour un porte épée et aussi pour l’arc et les flèches. Il en a de la chance ton ptit gars 😘
J’aimeJ’aime
Merci ! La ceinture devait justement servir à porter une épée, au départ 😉
J’aimeJ’aime
Tu es trop forte ! Quel dommage que tu ne sois pas allée au bout de ton projet de livre !!! Tu es certaine de ne pas avoir envie de t’y remettre ? Gros bisous.
J’aimeJ’aime
C’est très gentil ! Non, je ne m’y remettrai pas : j’ai rompu le contrat. Par contre, je finirai sans doute d’écrire les tutos pour les partager ici 😉
J’aimeJ’aime
Ping: Panoplie (incomplète) du parfait chevalier | La Filouterie